Le fameux week-end où la gente immobilière (boh ça va, je fais des jeux de mots pourris) devait passer visiter notre appartement, nous nous sommes mis en tête de faire un jeu de piste dans le 18ème. Sauf que flemmards comme on est, on a commencé à 17h. Pour s’arrêter boire un verre vers 18h et ne jamais repartir. Voici toutefois les quelques photos du mini-périple, toutes prises par le futur husband. Je leur ai donné un petit look années 60, parce que pendant la promenade, j’ai vraiment eu le sentiment de revenir dans le temps.
Sur notre chemin, on a croisé un drôle de salon de massage. Je pense qu’ils n’y font pas que des massages, si vous voyez ce que je veux dire. On a monté des marches aussi puis on a atterri chez Michou ! Je n’imaginais pas ça du tout comme ça.
Le menu est assez cher et ça ne donne pas vraiment envie d’y manger. Mais c’était marrant à voir. Après on a croisé un fou qui sautait sur les pigeons, et il s’est mis à faire le jeu de piste avec nous. Apparemment il a un blog et il nous accompagnait déjà depuis un moment. Et on a fini la soirée avec Jacques Martin.
J’ai hâte de terminer ce parcours plein de surprises et de rencontres !
Tu les prends où tes idées de jeux de piste ?? (Ca m’interesse :D )
dans un livre :D
http://livre.fnac.com/a2047720/Jean-Richard-Matouk-Jeux-de-piste-et-enigmes-a-Paris?Mn=-1&Mu=-13&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0
c’est vraiment génial comme concept !
Il me tente trop ce livre ! En plus,comme ça fait pas longtemps que je suis à Paris, ce serait un très bon moyen de découvrir la capitale !
Sinon, aucun rapport, mais si c’est bien toi tout à gauche des 2ème et 3ème photos, j’adoooore ton sac à dos ! Les couleurs surtout son top :)
Excellent le montage avec la pochette de Jaques Martin :D
merci Serge ! :)